La chanson de Roland

Publié le par Margaux

 

                             http://www.rolandtopor.net/

 

 

Publié dans Mots en suspension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou belle margaux! comment vas tu?je viens de voir ta jolie trogne avec tes cheveux tout courts!et dire qu'on avait faillit te raser la tête avec claudia!j'espère que tot vas bien pour toi, moi je viens d'être diplomée, j'ai même eu de supers notes! ayait, je suis éducatrice spéciaalisée!ton blog est chouet, belles photos, ca fait plaisir de te voir petite étoile!<br /> passe de bonnes vacances,à bientot, gros bisous Alice
Répondre
M
Eh mais c'est qu'j'ai d'autres choses à faire !<br /> Rires.... des bisous Bertrand, je t'écris quand la mer est basse..
Répondre
B
Tiens, une effluve de gazole sur le Net...Bon sang, m,ais t'as pas tort...
Répondre