"Nous habitions des gîtes infâmes Quai Branly"

Publié le par Margaux

 

       Carnaval de Pego

avec Estela, Gilbert, Ramón, Sandra et les autres...

Estela et son amoureux Gilbert... nous sommes dans le train, départ de Valencia vers Gandhia, où Ramón et Sandra nous attendent pour aller en voiture jusqu'à leur village: Pego.

 

Une inconnue qui dort à côté de nous.

A Pego chez Ramón: David (un ami de Ramón coiffeur-maquilleur) nous "met en forme"

Ce soir nous serons les Hippies-Punks du carnaval.

Et ça ne rigole pas...

Transformation d'Estela...

 

 De Sandra...

 

De Ramón....

... et des autres....

Jusqu'au propre créateur...

 

 

Et que le spectacle commence !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Fiesta !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Réponse pour Mary: Pas de problème ma cocotte, et ce sera même le thême que vous voulez!!! (Je vois d'ici tes yeux malicieux qui pétillent d'idées savoureuses... ^^)Ca promet, non???<br /> Pour Bertand: Allez viens, je suis sûre que tu meurs d'envie d'avoir une crête comme la nôtre...! ;)
Répondre
B
Ah ben voilà, je viens voir si tout va bien dans tes paisibles petites études sérieuses et internationales... et c'est java et bamboula ?Pucha !
Répondre
M
Hey cutie !!<br /> <br /> Vous êtes tout simplement magnifiques !! Petite question : on fera une soirée punk quand on viendra??! Non parce que j'ai envie de me la jouer aussi !! eheh !<br /> <br /> Margaux, you are GORGEOUS ! =)<br /> <br /> marie*
Répondre